Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arche de Noe
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'arche de Noe
1 novembre 2013

Faire des économies

Dans un souci d'économie, je souhaite prendre les mesures suivantes :
- quitter EDF pour aller chez GDF/ Suez : 5 % d'économie la 1° année, 10 % la 2° et peut-être 15 % ensuite.
- arrêter ma mutuelle santé qui me coûte cher mais ne sert à rien ( avec presque 14 % de taxes pour la CMU et autres ),
- changer d'assureur pour ma voiture ( aller chez direct assurances peut-être, 100 € moins cher pour le même contrat mais je prendrai un autre contrat pour 200 € de moins ). De toutes façons avec mon assureur, il faut tout faire par téléphone, sur un numéro payant, et il est impossible d'aller au guichet sans rdv => ça ne sert de rester chez un assureur avec guichet.
-changer de banque, pour les mêmes raisons. ING direct est classée n°1 : http://www.banques-en-ligne.fr/

Je devrais économiser plus de 1200 € / an ainsi.

ING direct : http://www.ingdirect.fr/compte-courant/tarifs.jsp

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité